CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaques à répétition

Aller en bas 
+8
Corleonee
BOF
Fairlane
Tayatsu
pylou
Crazy raideur
pognon
sydbaret
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

Bref, Armyquake (le vrai) est hors de cause, j'ai pu boire mes trois cafés, tout est donc pour le mieux.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:42

pognon a écrit:
et moi des problèmes des MCP je m'en passerai aussi, franchement ce fut digne d'un gamin de 5 ans, vous avez une dent contre armyquake, raidais le et arrêter de violer son identité en postant des conneries.

Bon jeu à tous...

ps: san preuve, on accuse pas, vous n'aviez pas a dire tout çà Wink

Faut savoir...quand il se fait raider par un MCP, on s'acharne sur ce malheureux et c'est pas gentil. Maintenant tu nous dit de le raider ^^

Pour le viol, il faudrait encore que je sois daccord et je doute qu'il soit mon genre, je suis plutôt pour les rousses à forte poitrine.tongue Et dans ce cas, ce n'est plus du viol, vu ma sensualité, ma beauté, force, intelligence, etc, il m'est impossible de forcer une jeune et jolie jeune fille de faire ce qu'elle rêve d'accomplir lol!

D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, le poste ne vient ni de lui, ni d'un de nos membres après vérification. Donc le sujet est clos, inutile d'en remettre une couche sur le fait que ton petit fère soit un mal aimé et que la terre entière lui en veut...heu non, la MCP ^^

Bon dimanche et bonne reprise des cours study

oups ! j'avais pas vu ton post Syd...pour moi ca sera plutôt un petit apéro vu l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

Fairlane a écrit:


Faut savoir...quand il se fait raider par un MCP, on s'acharne sur ce malheureux et c'est pas gentil. Maintenant tu nous dit de le raider ^^

Pour le viol, il faudrait encore que je sois daccord et je doute qu'il soit mon genre, je suis plutôt pour les rousses à forte poitrine.tongue Et dans ce cas, ce n'est plus du viol, vu ma sensualité, ma beauté, force, intelligence, etc, il m'est impossible de forcer une jeune et jolie jeune fille de faire ce qu'elle rêve d'accomplir lol!

D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, le poste ne vient ni de lui, ni d'un de nos membres après vérification. Donc le sujet est clos, inutile d'en remettre une couche sur le fait que ton petit fère soit un mal aimé et que la terre entière lui en veut...heu non, la MCP ^^

Bon dimanche et bonne reprise des cours study

oups ! j'avais pas vu ton post Syd...pour moi ca sera plutôt un petit apéro vu l'heure Smile

Mdr Fairlou Razz bon vais boire un peu de ton elixire Wink

ps: faudra trouver cette tierce personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex57




Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

JE pense qu'il faudrait calmer les mots et ne plus en parler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

Après l'avoir demandé avec insistance 13 jours après voici un petit coucou chez Army...

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 9 137 004 unités de titane, 17 496 751 unités de carbone et 170 764 514 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 17 640 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 508 923 000 unités.
Un champ de débris contenant 27 189 750 unités de titane, 23 621 500 unités de carbone et 1 732 500 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.

Je me suis contenté d'un seul passage,mais il est pas content Mymy...

Bref, en postant ici, tous verront l'excès de mon attaque qui doit surement être à perte et malveillante au dernier degré Mad

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:28

ce que j'ai vu c'est ton passage pour rasé sa def et après les petit piranas sont passé ^^ m'enfin le army à été venger hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

Ce que je vois moi , c'est votre inéffable mauvaise foi car déjà pour sa def n'importe quel top 600 l'aurait passé Rolling Eyes et je n'y suis passé qu'une fois lui laissant, trop généreusement, ses 84M de tritium.

Défense
BFG7Smart BFG6
Plate-Forme Canon18Déflecteurs14
Plate-Forme Ionique21Aereon Missile Defense3004
Contre Mesure Electromagnétique3Missile EMP1

Je reconnais cependant que pour une fois, ton petit frèro a été moins stupide qu'à l'accoutumée et que Aiolia a fait une erreur qu'il a payé cash

Ce n'est pas pour autant que j'ai piqué ma petite crise en missilant les colos du gamin.

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques à répétition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser