CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaques à répétition

Aller en bas 
+8
Corleonee
BOF
Fairlane
Tayatsu
pylou
Crazy raideur
pognon
sydbaret
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:53

Bonjour.

Je suis sydbaret, parrain de l'alliance Cosa Nostra. Un membre de notre alliance, Armyquake, se plaint d'attaques répétées de la part de certains MCP. En voyant les RC, je suppose que vous avez une dent contre lui.

Ces raids sont, selon lui, des représailles après qu'il ai fait un ou deux raids rentables sur un de vos membres.

Je souhaiterais, d'abord, connaître votre version des faits et savoir pourquoi vous l'attaquez ainsi.

Ensuite je voudrais que ces attaques cessent, au moins le temps que nous éclaircissions la situation, car je ne pense pas que l'acharnement soit la meilleure façon de régler les problèmes.

sydbaret
Revenir en haut Aller en bas
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Ah sa a recommencé -_- fairlou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

bienvenu sur le fofo


sydbaret sava bien depuis la intru ?


pour armyquake pour le moment sa ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:12

Bonsoir, voici les totaux de mes raid sur armyquake de la nuit passé... apres sondage il a été remarqué qu'il y avait un peu de flotte a quai et des ressources... Biensur il étéait pas present devand sont ecran a ce moment la
Ces totaux ne prenne pas en compte la recuperation des differents CDR.


pognon
Ven 28 Déc - 16:34
Ah sa a recommencé -_- fairlou? ^^


Non fairlane est pas coupable, c'est moi le coupable...

j'avais prevenu que je recupererai chez armyquake toute les ressource perdu dans des attaques pour du cassage de defense sur mes colos... et comme je tiens toujours paroles, pas de chance pour lui...
j'ai juste attendu qu'il soit sorti de la FG par respect pour eux pour recommencer a le raider.
maintenant je comprend pas pourquoi un gars classé 70éme vient ce plaindre qu'un autre gars classé 265éme le raid avec benef'
cela repond a tes questions j'espere...
Passe une bonne soirée


Les pillages (22)

161 724 unités de titane, 16 890 280 unités de carbone et 1 347 997 unités de tritium
4 410 000 unités de titane, 1 470 000 unités de carbone et 0 unités de tritium
808 473 unités de titane, 85 229 834 unités de carbone et 6 690 805 unités de tritium
23 343 250 unités de titane, 16 822 750 unités de carbone et 175 000 unités de tritium
2 775 000 unités de titane, 1 750 000 unités de carbone et 1 750 000 unités de tritium
27 191 500 unités de titane, 21 452 375 unités de carbone et 1 903 125 unités de tritium
3 149 391 unités de titane, 2 497 698 unités de carbone et 6 831 661 unités de tritium
267 750 unités de titane, 4 464 250 unités de carbone et 875 000 unités de tritium
3 861 unités de titane, 11 174 489 unités de carbone et 1 302 900 unités de tritium
17 740 625 unités de titane, 14 080 500 unités de carbone et 350 unités de tritium
19 530 unités de titane, 16 594 009 unités de carbone et 1 903 961 unités de tritium
22 218 875 unités de titane, 17 281 250 unités de carbone et 175 350 unités de tritium
1 232 762 unités de titane, 11 596 103 unités de carbone et 11 616 135 unités de tritium
6 993 000 unités de titane, 2 331 000 unités de carbone et 0 unités de tritium
1 550 738 unités de titane, 14 603 268 unités de carbone et 14 628 494 unités de tritium
8 485 750 unités de titane, 4 788 000 unités de carbone et 309 050 unités de tritium
21 218 unités de titane, 5 303 520 unités de carbone et 715 994 unités de tritium
0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium
42 435 unités de titane, 10 607 040 unités de carbone et 1 405 814 unités de tritium
0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium
84 867 unités de titane, 21 214 080 unités de carbone et 2 787 142 unités de tritium
0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium

Les pertes du défenseur (11 victimes)

Le défenseur a perdu au total 96 875 000 unités
Le défenseur a perdu au total 225 875 000 unités
Le défenseur a perdu au total 192 366 500 unités
Le défenseur a perdu au total 20 542 500 unités
Le défenseur a perdu au total 106 643 500 unités
Le défenseur a perdu au total 171 073 500 unités
Le défenseur a perdu au total 101 785 000 unités
Le défenseur a perdu au total 155 484 000 unités


Les totaux

Titane : 120 500 749
Carbone : 280 150 446
Tritium : 54 418 778

Pertes défenseur : 1 070 645 000 ne prend pas en compte la reconstruction de la défense

Pertes attaquant : 112 440 000
Revenir en haut Aller en bas
Tayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

Bonjour !
Merci pour ta reponse Pylou et des precisions apportées. Suite à ces raids et tes explications, est-ce que la famille peut comprendre par le biais de tes paroles que tu as fini de raider armyquake ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Salut à toi Sydbaret,


je ne l'ai pas sondé 1x depuis notre PNA avec la FG dont il a été "écarté" je pense voici quelques jours.

joueur au grand potentiel de zizanie et de flottage à quai, il a réussi à se faire rc un nombre impressionnant de flotte à quai ainsi qu'à semer le trouble dans son entourage.

il semblerait, qu'il est également coutumier de plaintes répétitives suite à des raids dont il est l'objet et à solliciter une guerre à chaque fois qu'il perd une flotte laissée à quai, quitte a flooder sa propre ally.

Si raid à perte il y a, donnez moi les rc et j'en parlerai en interne.

Si raid rentable, je ne vois pas où est le souci, si ce n'est dans la menée du jeu de ton nouvel élément.

Cordialement Fairlane
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:40

Franchement je sais pas j'ai pas encore fais les comptes, mais bon si en le sondant je vois qu'il a des ressources et/ou flottes a quai en son absence, comme a son habitude, j'irais le raider... c'est pas sa volante dans mon system qui va m'en empecher. si il laisse n'yflottes n'y ressource a qaui pendant ses absences j'irais pas cracher ma flottes sur ces colos juste pour le plaisir... a chaque fois que je l'ai raidé j'ai été rentable dans mes souvenir, armyquake m'a dit une fois que j'ai pas été rentable sur 2 raides c'est possible mais il y a longtemps de cela... pour me comprendre va voir sur le forum des FG, j'y ai deposé un post explicatif sur mes raides envers armyquake c'est dans ambassade une petite mise au point
;-)
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

PS : si je laisse ma flotte et mes ressource a quai que feras tu? tu les laissera la ou pas???
une fois que tu auras repondu a ma question tu auras la reponse a ta question
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

tu connais deja ma reponse, et les 3.500 joueurs auront la meme Wink
et j'ai deja la reponse a ma question !
merci a toi, amicalement,
tayatsu
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:42

Je ne nie pas la rentabilité des attaques. Maintenant, je ne raiderai pas un joueur pour des rentabilités de ce type :

267 750 unités de titane, 4 464 250 unités de carbone et 875 000 unités de tritium

et je ne raide pas un joueur 18 fois de suite, car je considère que c'est de l'acharnement.

Donc, à ta question, je suis désolé, mais je répondrais : 'non je ne raide pas un joueur dès que je vois des ressources ou un peu de flotte à quai'

Maintenant, je comprends que tu ais voulu te rembourser, mais je pense qu'il faut passer à autre chose au bout d'un moment, sinon on se retrouve dans un cercle vicieux.

Pour Fairlane, je ne connais pas suffisament Armyquake pour le juger de cette façon. Nous laisserons l'avenir parler. Mais le fait est que pour le moment, il est dans mon ally, et que tant qu'il y est, je ne laisserai pas tomber.

Entendons nous bien : que vous le raidiez lorsqu'il reste à quai, je n'ai rien à dire. Que vous le raidiez 20 fois dans la même journée, désolé, mais je ne suis pas d'accord.

Je vous demande donc simplement de vous calmer sur ce joueur et de ne pas le raider à tout va pour gagner des cacahouètes. Surtout que je suis sûr que vous avez tout un tas de voisins au moins aussi rentables.

Merci

sydbaret
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

pour un top 270, 2K de GT peuvent sembler intéressants, pour moi effectivement c'est un peu "maigre" comme butin ^^

je te souhaite bien du plaisir avec Armyquake, il en a donné pas mal à ces ex coéquipiers.^^

http://univers.forumotion.com/taverne-f39/dernier-coup-de-gueule-t624.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Je n'ai pas accès à ce forum, et de toute façon, ce qui a pu se passer ne m'intéresse pas, je ne juge pas un joueur sur son passé, d'autant plus quand je ne connais aucun des protagonistes Wink

Je veux juste savoir si vous prendrez ma remarque en compte et si vous allez calmer vos attaques sur Armyquake
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

c'est vrai on a des tas de voisin et on les faits aussi...
disons que des cacahuette pour sertain sont des fortune pour d'autre cela depend du niveau du joueur... par exemple armyquake avait laissé des extracteur sur 2 colo pas des masses c'est vrai mais bon moi quand je suis pas la il ne reste meme plus 1 sonde a quai... quand je trouve de la flotte a quai chez un joueur absent je raid ensuite je sonde les autres colos et si rentable je raide... hier soir j'ai meme pas fait toute les colos de armyquake car il y en avait plusieur pas rentable par exemple a l'heure de mon sondage dans mes souvenir au xxxxxx je n'avait que 200K de boni, j'ai laissé sa colo tranquil maintenant ne t'arrete pas a 1 rapport car c'était un ensemble de raid et parfois le CDR rapporte plus que le pillagej'ai plus les RC d'hier domage sinon j'aurais pu voir de ou ca venait et le pourquoi du comment et te l'expliqué
;-)
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:12

J'ai bien compris cela, tout ce que je veux savoir, c'est si oui ou non vous allez baisser la fréquence de vos raids sur ce joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

pylou a écrit:
c'est vrai on a des tas de voisin et on les faits aussi...
disons que des cacahuette pour sertain sont des fortune pour d'autre cela depend du niveau du joueur... par exemple armyquake avait laissé des extracteur sur 2 colo pas des masses c'est vrai mais bon moi quand je suis pas la il ne reste meme plus 1 sonde a quai... quand je trouve de la flotte a quai chez un joueur absent je raid ensuite je sonde les autres colos et si rentable je raide... hier soir j'ai meme pas fait toute les colos de armyquake car il y en avait plusieur pas rentable par exemple a l'heure de mon sondage dans mes souvenir au XX:XX:XX je n'avait que 200K de boni, j'ai laissé sa colo tranquil maintenant ne t'arrete pas a 1 rapport car c'était un ensemble de raid et parfois le CDR rapporte plus que le pillagej'ai plus les RC d'hier domage sinon j'aurais pu voir de ou ca venait et le pourquoi du comment et te l'expliqué
;-)

pas de coordonnées en public, efface stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:33

je le raiderai en fonction de ce qu'il laisse a quai si il laisse rien je n'aurais aucune raison de le raider, et il aura la paix, mais dans le cas contraire tant que ce sera rentable je le raiderai comme tout autre joueur d'univers le ferai, la balle est dans son camp pour ne plus etre raidé...
il faut qu'il retienne la devise de fairlane, Ressource + flotte a quai = RAID
si il s'arrange pour ne pas laisser de flotte et/suffisament de ressource a quai il a rien a craindre
chez nous fairlane a deja raidé des MCP pour leur apprendre a ne rien laisser a quai...LOLLL et c'est vrai en plus
donc il faut pas penser que armyquake est parmi les plus mal loti...
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:43

Je crois que je m'exprime mal. Je ne demande pas que tu ne le raides plus, je demande que tu ne le raides pas 18 fois par jour.

On laisse tous des ressources à quai, enfin moi en tout cas, je ne vide pas mes colos toutes les heures, et je ne me lève pas 8 fois dans la nuit pour évacuer mes ressources.

Alors, une dernière fois, raider quelqu'un qui est rentable ok, le raider 18 fois dans la journée, pas ok.

Es-tu d'accord avec moi sur ce point là Pylou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Je demanderai à Pylou, ainsi qu’aux autres membres de la MCP d'éviter de "rincer" jusqu’à la dernière cacahouète leur cibles futures à l’avenir, fussent ils 200 ou 300 places en dessous de leur cible…



En ce qui me concerne, je le considère comme tout autre joueur : une cible potentielle. Cependant, le fait qu’il m’a traité de tricheur à 2 reprises concernant une interception, et cela sans jamais s’en excuser n’arrange pas l’image que j’en ai.





Si tu n as pas accès à la partie taverne du forum des FG, voici un extrait d’une discussion au sujet de ton protégé :



Sujet: Re: Dernier coup de gueule Mer 26 Déc - 20:13



--------------------------------------------------------------------------------



Ce qu'il voulait cet Army ?

Déclarer la guerre aux MCP...

Tout simplement, depuis avant la fusion, et pendant, durant presque un mois il nous a parlé des MCP.

Quand est-ce qu'on leur déclare la guerre ?

Tout le tralala...

Et tout les jours!

En créant toujours un nouveau topic.

Ensuite, il est allé lui même les insulter, ainsi que les insulter sur notre forum !

Je suis désolé, mais tu n'as rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
Tayatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

Excuse moi Fairlane, mais la nous parlons des raids a repetitions que subit army',et pas de ce que tu penses d'army' Wink
Ce que tu dis es hors contexte et syd a deja dit que ce genre de parole ne l'interessait pas.
Pour ce qui est des raids a repetitions maintenant, je pense que nous avons eu la reponse a notre question : vous n'allez plus cribler armyquake de raids inutiles !

amicalement,
tayatsu
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Excuses moi Tayatsu, mais j'y ai répondu à la question...en début du post précédent study

Mon opinion, n'est là qu'à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

Je te remercie Fairlane. Ca me paraît tout à fait réglo Smile

Je précise juste qu'il n'est pas mon protégé, il est simplement membre de mon ally Wink

Gardons les cacahouètes pour l'apéro ^^

Bon jeu et bons raids

sydbaret
Revenir en haut Aller en bas
BOF




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 47

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

j'ai entendu apéro
sa se passe ou??
j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:59

Mouarf, c'est marrant, y'en a qui doivent être médiums pour certains trucs ^^

Bon, je paye ma tournée, mais à charge de revanche alors :

Attaques à répétition Cacahueteomanivg5

et parce que les cahouètes c'est très salé :

Attaques à répétition Ricardwq4

Edit : zut, j'allais oublier mes bonnes manières. Salut Melek-Tha ! Ca va bien, comme tu le vois, j'ai monté mon ally avec Scopy (un ex-AA, comme quoi les guerres ont du bon parfois). Et toi, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:50

ho bah oui comme tu voi moi aussi je me suis reconstruit et je ne suis pas retourner a la intru (comme quoi la aussi les guerre on du bon)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:46

Moi je suis fidèle à mon divin elixir et je vous propose d'y goûter en terrasse à Ténérife ^^

Attaques à répétition Photo059fn1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Attaques à répétition Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser