CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attaques à répétition

Aller en bas 
+8
Corleonee
BOF
Fairlane
Tayatsu
pylou
Crazy raideur
pognon
sydbaret
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ScopY
Invité




Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:41

Me voila !!!
Un peu tard me semble t il !! ^^
Mais bon,tant que tout cela se règle dans la joie et la bonne humeur pas de soucis!
Nous sommes une jeune alliance et voulons etres respectables,nous allons donc voir ça en interne...
Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Armyquak
Invité




Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:23

Si l'un de vous m'attaque encore une seul fois je vous reduit en poussiere tous auten que vous etes !!
J'en est marre de vous, vous me fetes chier à attaquer mes planetes!
Et pour que je puisse utiliser la frénésie je vous declarerais la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Corleonee
MCP



Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

Ba alors army on s'enerve ? :p
Arette un peut tes bétise rooo xD
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

ha bon??? mes dernier sondage sur toi datent d'avant hier, je t'ai pas sondé pendant une semaine au moin avant mes sondages d'avant hier... Et pour une fois on peut pas m'accuser des t'avoir raidé(/me a été tres sages...)
Les raides sur tes colos était il a perte ou avec des gains pour l'attaquant???
Maintenant la MCP a pas l'habitude de plier face aux menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Admin
Aiolia


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 59

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Armyquak a écrit:
Si l'un de vous m'attaque encore une seul fois je vous reduit en poussiere tous auten que vous etes !!
J'en est marre de vous, vous me fetes chier à attaquer mes planetes!
Et pour que je puisse utiliser la frénésie je vous declarerais la guerre !


Tu ferais mieux de faire attention au retour de tes flottes.. on t'as déjà niqué avec Fairlane, ça pourrais bien se reproduire encore...MDRRRR...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armyquake

Armyquake


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:35

Citation :
Si l'un de vous m'attaque encore une seul fois je vous reduit en poussiere tous auten que vous etes !!
J'en est marre de vous, vous me fetes chier à attaquer mes planetes!
Et pour que je puisse utiliser la frénésie je vous declarerais la guerre !
scratch scratch scratch scratch non mais sa va pas la téte qu'elle et le petit enfant qui samuse a me provoquer et a venir se plaindre sur notre forum.Qui a utiliser mon speudo et qui devrer aprendre a l'écrire.Si vous éte autant gentil et rien a vous reprocher vérifier l'ip.Vous me désever vraiment mais alors vraiment venir me fair la moral et jouer a des petit jeu comme sa pour que je me fasse viré de la team la oui je suis sa me désoie.
Citation :
Tu ferais mieux de faire attention au retour de tes flottes.. on t'as déjà niqué avec Fairlane, ça pourrais bien se reproduire encore...MDRRRR...!!!!
PK nous ???uhm il ny a que fairlane qui mais raider ma flotte Smile je ne me rapelle pas avoir vue tes 500 K de destro venir massiéger mon top 50 en flotte mais bon je passe.trouver le coupable et je men chargerer personnelement.
Citation :
Corleone
non non s'est pas moi lol mais quelqu'un samuse bien ici et jéspére trouver qui ces Smile
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:42

non mais sa va pas la téte qu'elle et le petit enfant qui samuse a me provoquer et a venir se plaindre sur notre forum.
Qui a utiliser mon speudo et qui devrer aprendre a l'écrire.
Si vous éte autant gentil et rien a vous reprocher vérifier l'ip.
Vous me désever vraiment mais alors vraiment venir me fair la moral et jouer a des petit jeu comme sa pour que je me fasse viré de la team la oui je suis sa me désoie.


c'est pas moi qui a posté... j'ai une IP belge et le posteur a une IP francaise...
moi je suis juste venu signalé le poste et je suis pas un petit enfant de par ton poste tu a l'air d'insinuer que c'est moi qui a posté sous ton pseudo...


PS : En ce qui concerne l'ecriture j'ai rien a t'envier
Revenir en haut Aller en bas
Armyquake

Armyquake


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

Eu oui exscuse moi lol je voulait dire qu'elle et le petit enfant parmie se qui se trouve ici ou ailleur qui se permet de poster des message sous mon nom ?? Ps: Vérifie l'ip il ya 100 % de chance que se ne soit pas la miene.
Revenir en haut Aller en bas
Corleonee
MCP



Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

Et qu'est ce qui te dit que c'est un de nous qui a poster a ta place ? ^^
Perso vu ton écriture et ton style ... C'est quasi impossible de t'imiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Armyquake

Armyquake


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

Tu insinue que ses moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

Bonjour,
j'ai répondu au post laissé par Pylou sur notre forum (MAFIA) et je viens vous répondre ici également.
Le pseudo qui a laissé ce message n'a pas de E à Armyquake....donc il est facile d'imaginer que ce n'est pas lui....
Dans tout les cas il ne se rendra plus sur votre forum.
Les raids étant la base du jeu, je trouve normal qu'un joueur se fasse raider s'il est rentable, dans le cas d'un acharnement la MAFIA interviendra mais puisque ce n'est pas le cas ici, je viens donc prendre une bière....drunken drunken
On boit un coup ???

Torpedos
Diplomate de la MAFIA.
Revenir en haut Aller en bas
Corleonee
MCP



Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:52

Armyquake a écrit:
Tu insinue que ses moi ???

Ou tu vois sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:59

pour moi c'est du café comme ca je peux raider toute la nuit... lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

Arff.....une petite bière bien fraiche pour moi.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:17

[00:54:59] Corleonee : Oui c'est moi qui a poster a ta place

Si c'est vrai c'est juste bon pour foutre le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Corleonee
MCP



Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:24

Non c'etait juste une petite blague :p
Je connais armyquake j'ai un pna avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torpedos




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:40

ok...
Revenir en haut Aller en bas
BOF




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 47

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

Après vérification des differents LOG sur les 2 Forums , des traçages et autre vérification
Armyquake n'est pas coupable du delit dont il est accusé
La Peine de Mort ne sera donc pas apliqué
Revenir en haut Aller en bas
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:24

Corleonee a écrit:
Ba alors army on s'enerve ? :p
Arette un peut tes bétise rooo xD

Trop fort les MCP Razz je crois que vous avez oublié le "e" à armyquake mdr, il fait des fautes mais pas sur son pseudo Wink

De plus, ta réponse Corleonee est à désirer, car moi si on m'offense je répond pas par des ":p" "rooo xD" m'enfin ^^

Aiolia a écrit:

Tu ferais mieux de faire attention au retour de tes
flottes.. on t'as déjà niqué avec Fairlane, ça pourrais bien se
reproduire encore...MDRRRR...!!!!

prk un MDRRRR à la fin scratch Aiola, je serais toi je dirais rien Wink car des que je me suis pointer pres de toi comme par magie le MV fut activer Razz

De plus, on voit bien sur le compte du vrai armyquake qu'il y a un avatar et une signature, bizar que se ne soit pas sur l'autre scratch

ps: pour info, armyquake n'a qu'un compte yahoo mail, j'ai vérifier Wink donc c'est pas lui le posteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

Corleonee a écrit:
Et qu'est ce qui te dit que c'est un de nous qui a posté à ta place ? ^^
Perso vu ton écriture et ton style ... C'est quasi impossible de t'imiter xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

BOF a écrit:

La Peine de Mort ne sera donc pas apliqué

depuis 1981 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sydbaret




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Bonjour !

Déjà je trouve que me faire rechercher des adresses IP un dimanche au réveil est très cruel lol!.

Enfin, il semble que l'affaire soit reglée, bonne journée et bon jeu à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:29

sydbaret a écrit:
Bonjour !

Déjà je trouve que me faire rechercher des adresses IP un dimanche au réveil est très cruel lol!.

Enfin, il semble que l'affaire soit reglée, bonne journée et bon jeu à tou(te)s.

tu as quand même pu aller à la messe j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOF




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 47

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:50

De plus, on voit bien sur le compte du vrai armyquake qu'il y a un avatar et une signature, bizar que se ne soit pas sur l'autre scratch



il as crée son compte après le post pour pouvoir repondre donc pas la peine de parler d'avatar et de signature cela n'a aucune signification
Surtout que le Armyquak n'est pas enregistrer mais en poste invité

Des commentaires comme sa je m'en passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:18

et moi des problèmes des MCP je m'en passerai aussi, franchement ce fut digne d'un gamin de 5 ans, vous avez une dent contre armyquake, raidais le et arrêter de violer son identité en postant des conneries.

Bon jeu à tous...

ps: san preuve, on accuse pas, vous n'aviez pas a dire tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques à répétition   Attaques à répétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques à répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser