CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:05

Suite à un échange de mp avec Pognon au sujet d un joueur qui se bunkérise dans la G10 et laisse sa flotte à quai, Pognon me demande de ne pas le raider car il est son fournisseur de tritium.

Je marque mon accord, mais lui dit que le gars joue un peu "comme une buse"^^ bunker et ressource + flotte à quai et qu il se fera raider sans doute par un autre que moi à n en pas douter.

La dessus la réponse de Pognon :

11/11/2007 21:54:12 pognon sans objet
si tu veux le raider, raid le ^^ car son tritri, il sera obliger de men vendre plus souvent pour que je refinance sa def loool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
NouveauVirus
MCP



Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

Mdr pas mal. Razz

C'est qui ce poulet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini_moi
MCP_w
mini_moi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : Suisse

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Et tu l'as raidé au moins????? Laughing
Perso je n'hésiterais pas une seconde
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

pas encore, j attends qu il soit plus rentable qu il ne l est pour l instant.

grosse def, donc grosse flotte à déplacer, % raideur qui risque de bien monter (ouille les pertes de VE ) il faut que ca vaille vraiment le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
NouveauVirus
MCP



Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

Tu nous tiens au courant hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muss
Invité




Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:41

oui mais au bout du compte vous verrez il sera plus jamais rentable niveau VE donc il fera un raid non rentable , on en reparle une fois les 1.000 rapports de V.E.... je suis sur que tu vas te faire avoir et ce sera pire que mes deux RC ^^
en tout cas je poste sa la, mais je vais revenir bein meilleur encore avec enciotre plus de tritium et bien plus de VE!
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:18

j ai du mal a capter ton raisonnement Muss. Tu penses que c est un piège à con de Pognon ou c est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
muss
Invité




Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:09

nnon pas un piege mais une fois level 25 raideur de passer sa va peut etre te faire perdre bcps plus de VE...
Et sa c'est une non rentabilité du quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^   Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Anecdotes E-UniverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser