CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis là lisez tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwcca
Invité




Je suis là lisez tous ! Empty
MessageSujet: Je suis là lisez tous !   Je suis là lisez tous ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

Salut tous le monde, je poste mon message et je me casse je regarderais juste demain ou cette nuit si un de vous à répondut !
Surtous votre amis pifher et Union (qui est récent d'ailleurs ^^).

Sa sert à rien de changer d'alliance pour se défendre avec les plus fort n'est-ce pas Union ?
Je sais que l'union fait la force mais tout de même ! (petite pointe d'humour noire ).

Bon je vous fait part d'un message de pifher :

" re bonjour !
pour faire cour tu la raide ses le jeux
je te demande gentiment juste si tu peux luis faire une trêve point.!!
de plus ya juste un fossé de 400 place entre vous donc bon tu play comme tu veut mais ses un pote & si toi ses ton sport de taper les très petit oki
je tes demander cordialement de l'oublier je veut pas en faire un debat voila
je t'informe juste qu il et sous protection MCP Horizon voila
donc voila good play a toi et jespere que nos prochain échange serons espérons le pour le plaisir de jouer dans le mémé camps voire faire du commerce
salutation "

La réponse il l'as dans sa main et il peut la poster ceci ne me dérange pas !

J'aime pas rentrer du boulot et qu'on me dise de stoper un raid que j'ai pas encore fait ! Certe j'ai raider hier 2 fois Union, c'est VE n'étais pas dans mon rapports sa flotte et revenue après que je l'ais sondé ! De plus il ah bien attendut ma seconde attaque pour me dire qu'on aller me le faire payer ! Désoler mais si on sais pas parler avant une attaque en disant tous simplement tu peut retirer ta flotte stp et en donnant les coordonées, moi je fait rien ! Logique en même temps ! Ou alors il pouvait bouger sa flotte chose qu'il n'as guerre faite ! Il à préférer ce faire recycler c'est son choix ! Il était rentable d'une centaine de millions de ressources confonduent !

Au faite je veut pas rentrer demain et avoir un rapport d'espionnage du joueur Union (car sa fait 100 fois qu'il me sonde en même pas 24H j'ai que des rapports d'espionnages de sa part ! et quelque top 100 ^^). Je ne veut pas non plus avoir un message de stoper mon raid surtous quand j'ai pas encore commencé à raider ! La c'est chercher la petite bête !

Si vous voulais faire une guerre c'est vous qui voyais !
Mais je vous prévient elle se feras moi seul contre votre alliance ou les deux "zigoto" car mon alliance n'as rien à voir avec sa ! 24-25 personnes à détruires sa devraient le afire enfin brèf pour le moment on en est pas encore là !

Cordialement.

Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là lisez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Partie Publique :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser