CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La MCP me déçoit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:20

Bien bien, je raffraichis ma page y a 20 minutes et hop un message de mon tendre ami Lordisback, je me dis tiens, il m'envoi des nouvelles depuis hier ^^ mais non, il me menace de péeter ma flotte, prk? comment? ou? par qui? Là je lui demande plus d'info car notre PT n'a jamais était bafoué depuis ces 3 dernier mois et là surprise

12/01/2008 22:41:09 Fairlane sans objet
il y a plusieurs semaines. il voulait faire un echange de cibles et il
t a donné en disant que tu lui cassait les pieds...^^ Pourquoi ? tu as
un pacte avec lui ? sinon je pourrais te donner un aperçu de la valur
des pactes avec ce loustic; j ai gardé un mp où il me disait d attaquer
un de ses protégés pour lui acheter du tritrium en échange de
reconstruire sa def ^^

J'aimerais de plus ample explication sur ce sujet qui va sans doute passionner Fairlane.
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:56

Salut,

bah je vais te rafraîchir la mémoire alors:lol: . la copie de ton post se trouve dans la partie "anecdotes" et concerne un de tes protégés de la g10 : La Marmotte ^^ Comme tu n y a pas accès, je te fais l honneur de le recopier intégralement ici

Avec des amis comme ca, plus besoin d'ennemis ^^ La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:05La MCP me déçoit. Icon_quote_fr La MCP me déçoit. Icon_edit_fr La MCP me déçoit. Icon_delete La MCP me déçoit. Icon_ip


Suite à un échange de mp avec Pognon au sujet d un joueur qui se bunkérise dans la G10 et laisse sa flotte à quai, Pognon me demande de ne pas le raider car il est son fournisseur de tritium.

Je marque mon accord, mais lui dit que le gars joue un peu "comme une buse"^^ bunker et ressource + flotte à quai et qu il se fera raider sans doute par un autre que moi à n en pas douter.

La dessus la réponse de Pognon :

11/11/2007 21:54:12 pognon sans objet
si tu veux le raider, raid le ^^ car son tritri, il sera obliger de men vendre plus souvent pour que je refinance sa def loool


Si je ments, que ma flotte se vaporise au dessus du dernier des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

et que viens faire lord is back la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:22

Il n'y a pas que avec toi que j'ai des échanges de mp mon petit Smile

On parlait tout simplement de toi hier soir et c'est venu un peu par hasard que l on a évoqué ce côté taquin de ta personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:07

ouais certe mais de là à dire à lordisback que je veux le recycler c'est bien mentir ou le prendre pour un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:51

Que tu aies changé d'avis en ne me demandant plus de le faire à ta place, cela est fort gentil de ta part envers lui. Cela doit être pour cela que vous êtes devenus coupains ^^

A défaut de pouvoir le RC, tu en a fait un "pote" lol! il n'y à rien de grâve là dedans, ce type de relation IG est courrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
pognon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

Fairlane a écrit:
Que tu aies changé d'avis en ne me demandant plus de le faire à ta place, cela est fort gentil de ta part envers lui. Cela doit être pour cela que vous êtes devenus coupains ^^

A défaut de pouvoir le RC, tu en a fait un "pote" lol! il n'y à rien de grâve là dedans, ce type de relation IG est courrant Cool

La marmotte et lordisback sont deux personne différentes je te signale. Avec lord on se péter nos colo réciproquement puis on a appris à se connaître et on a fait un PT maintenant j'ai jamais voulu après notre pacte le recyclé -_- maintenant pense ce que tu veux bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

un PT ! Razz Comme celui que tu avais fait avec NouveauVirus avant d'aller le rc...lol!

Bonne chance à Lord alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La MCP me déçoit. Empty
MessageSujet: Re: La MCP me déçoit.   La MCP me déçoit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MCP me déçoit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser