CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE

POUR ALLER SUR LE NEW FOFO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouveau forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shéras de Monte Cristo Wing.

Aller en bas 
+2
alex57
sheras
6 participants
AuteurMessage
sheras




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

[HRP]Bonjour à vous tous! Voici un message que j'ai envoyé a Sir Fairlane il y a peu de temps. [/HRP]

Alors que le ciel s'assombrissait sous le couché du soleil, qu'une brise printannière faisait frissonner les feuilles des chènes et des chataignés, une Forteresse Noir fit son apparition a l'horizon du royaume de Fairlane.
Mais alors que les minutes passaient, et que le vaisseau se faisait de plus en plus proche, on pu voir la couleur assez inédite du vaisseau. Il n'était pas comme a l'accoutumé noir, mais plutot d'un blanc nacré comme la perle.
Ce fut alors ce vaisseau qui fit son attérissage sur le pont de l'aërogare du royaume de Sir Fairlane.
on entendit alors le bruit caractéristique d'un escaler métalique se baisser dans un grincement léger. Puis dans un faible panache de fumée, se découvrit la silhoute d'un homme encapuchonné et vétu d'une cape blanche. Celui ci s'approcha lentement puis rencontra deux grands hommes en armure d'une grande beauté a l'éffigie de leur royaume.
Arrivé a leur hauteur il s'arreta et s'inclina avec respect. Il fit tombé son capuchon sur ses épaules et dit d'une voix amicale :


"- Bonjour a vous Messieurs. Je me présente, je me nomme Shéras. Coofondateur et ambassadeur du royaume de Monte-Cristo Wing.
Je viens ici en paix et j'aimerais si vous le voulez bien m'entretenir avec votre Grand Seigneur."


S'inclinant à nouveau, il attendit une réponse d'affirmation... Là l'homme a sa droite s'écarta et laissa paraitre un nouvel arrivant dont il n'était que très peu difficile de connaitre le nom.
C'était le Seigneur Fairlane qui était arrivé.
Shéras s'agenouilla respectueusement et salua le Seigneur.
Puis se relevant il dit :


"- Bonjour a vous Seigneur Fairlane.
Excusez mon arrivé sans prévention mais je viens ici car j'aimerais m'entretenir un court instant avec vous si vous m'en laissez la possibilité.
Voila je me nomme Shéras. Coofondateur et représentant du royaume de Monte Cristo Wing.
Je viens a vous pour vous proposez une trève. Car nombreux sont ceux qui se sont applatit sous votre grande puissance. Et il me semblerait que les choses pourraient étre plus amicale entre nos deux peuples.
C'est pourquoi je vous propose Sir une trève."


Shéras leva la main et deux de ses hommes sortirent du vaisseau, portant dans leurs bras une boite en acajoux finement sculpté aux emblèmes Monte Cristiens.
S'avançant doucement ceux ci s'arretèrent alors devant Shéras qui ouvrit doucement la boite. Il en fit alors sortir une épée dont l'ouvrage avait été grandement et minutieusement travaillé. La lame était recouverte de rune et la garde incrusté de pierres précieuses.
Shéras s'inclina et leva en meme temps l'épée en gage de cadeau.


"- Seigneur Farlaine voici un gage de notre volonté a faire de nos deux peuples des peuples en paix.
Qu'en pensez vous Seigneur?"




[HRP] Désolé pour ceux qui n'aiment pas les rp ^^ Et voila j'espère avoir une petite réponse.
Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes un très bon jeu... Et une bonne année en passant ^^.

Amicalement Shéras.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
alex57




Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:19

Pas mal bon faut voir sa avec LE MAITRE king Fairlaine
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:27

Salut à toi ambassadeur du royaume de Monte-Cristo Wing.



Ton courage, ainsi que ton verbe soigné et élogieux ont retenu mon attention.



Ceci me change des lectures faites dans votre Grand Livre Publique ou Forum comme le nomment parfois d’autres peuples. J’y ai vu des qualificatifs peu flatteurs dont il se faisaient l’écho certains de vos sujets concernant ma personne voici quelques temps.



Bien qu’étant un peuple de nature paisible, il nous arrive d’avoir la nécessité de faire quelques mises au point avec de sots provocateurs quelquefois, et ce, à notre grand regret.



Ta démarche est honorable et appréciée, mais notre peuple entretien déjà de nombreuses relations diplomatiques et estime avoir assez de pactes en cours pour s’engager sur un nouveau.



L’honnêteté m’empêche donc par conséquent d’accepter ton beau présent.



L’avenir nous rapprochera peut être un jour, mais point encore ce jour.



Retournes sans crainte dans ton royaume et si parmi ton peuple quelques mécontents s’avisent de fraîchement t’accueillir, tu répondras à tes détracteurs que tu as gagné le respect de Fairlane à défaut d’un pacte et que tu auras eu le courage et la dignité qui leur ont fait défaut.



Que les vents stellaires t’accompagnent avec bienveillance.



Fairlane
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
sheras




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:24

Sheras se releva et regarda les yeux d'un bleu profond du Seigneur Fairlane.
Sheras avait peut etre mal formé sa requète. Il avait risqué le tout pour le tout afin de protèger les siens. Et s'il n'avait pas réussi a concrétiser un pacte entre leurs deux royaumes il ne pu se résoudre a repartir sans une ultime requète... Espérant que la bonté du Seigneur Fairlane soit encore vivace.
C'est pour cela qu'il ne répondit pas tout de suite. Il prit quelques minutes afin de choisir ses mots puis d'une voix sur il dit alors :


"- Seigneur, si nous ne pouvons conclure de pacte j'aimerais repartir avec dans l'esprit une pensée positive... Si je suis venu c'est pour essayer de protèger les miens afin qu'il n'y ai plus de souffrance en ce bas monde.
C'est pour cela que je fait appel a votre clémence et a votre bonté pour vous demander la grace qu'on ne soit plus attaqué.
Si de pacte il ne peut avoir, pouvons nous espérer étre en paix entre nous?

La hache de la haine et de la guerre entre vous Seigneur et mes supérieurs peut elle etre rangé a jamais? C'est mon ultime requète et je vous remercie déjà de m'avoir écouté.
Vous étes un grand Seigneur Sir Fairlane j'espère que ma venue pourra changer le destin de nos deux peuples..."


Shéras s'inclina a nouveau puis s'attardant dans le regard de Sir Fairlane il se perdit quelques instants dans ses pensées... Dans des souvenirs de rires, de joie, de bonheur... Sur le visage heureux... de sa femme décédé...
C'était aussi pour elle qu'il avait fait se voyage... C'était pour elle, qu'il voulait un monde en paix.
Le Seigneur Fairlane allait il accepté sa demande?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:16

Le seigneur Crazy arriva à cette assemblée et souhaita la bienvenu au seigneur sheras
Revenir en haut Aller en bas
sheras




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:45

Sheras s'inclina alors afin de saluer Sir Crazy Raideur. Content de voir que une autre personne s'intéressait a sa venue diplomatique.
Sheras se demanda alors ce que pensait le Seigneur Crazy de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
pylou
Admin
pylou


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:49

Et moi je comande a boire pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BOF




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 47

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:52

bof
Revenir en haut Aller en bas
alex57




Messages : 72
Date d'inscription : 13/11/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:13

Je pique derière le contoir un pack de biere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Sir Crazy raideur n'a pas d'opinion. Se qu'il l'intérésse le plus et de trouver de pauvre innocents à détruire et ressiclé.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
sheras




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

C'est un vaisseau en flamme qui apparu près de la cité de la MCP...
Voila qui avait été fait... Sheras jeune ambassadeur dont le seul but avait été d'aider les autres pour un futur avec moins de conflits se retrouva ruiné et détruit par l'un de ceux qu'il avait défendu auprès des siens.
C'est le visage imaculé de sang qu'il déscendit de son frêle vaisseau et qu'il se dirigea vers l'homme pour qui il avait eu un immense respect et une grande confiance.
Sir fairlane lui avait laissé entendre qu'il ne subirait aucune attaque des MCP.
Et se fut avec horreur que Sheras fut témoin de la plus grosse perte de tout son royaume.
Alors que les Vaisseaux extracteurs venaient de rentrer de mission, alors qu'il n'avait pas eu encore le temps de les renvoyer, il vit qu'une immense flotte les avait complétement balayé par Gaga 951. Il s'avanca alors vers Fairlane boitant quelque peu et lui dit:

"-Sir Fairlane pourquoi? Pourquoi m'avoir dit que je ne risquais rien de la part des votres et pourquoi me suis je fait attaqué? Répondez moi s'il vous plait car dans l'hsitoire et j'ai tout perdu... Moi qui voulait seulement bien faire en venant amicalement pour arranger les histoires entre deux royaumes... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

Mon bon Shéras, je crains que ayez mal interprété mes précédentes déclarations.

J'ai décliné, voici quelques temps votre offre de pacte et ne pense pas avoir fait une quelconque promesse d immunité envers vous ou vos amis.

Bien que je vous ai en estime et qu'en signe de cette estime je me suis refusé à quelque enquête que se soit sur l'avancement de vos travaux en vos colonies, notre royaume ne sait pas engagé officiellement et par conséquent il se peut que certains de nos seigneurs de guerre se sentent d'humeur pilleuse sur des colonies laissées à l'abandon.

Votre imprudence vous à durement touché sire Sheras et j'en suis peiné pour vous, mais je ne puis blâmer un de nos seigneur pour avoir profité de l'égarement d'un seigneur avec lequel il n'avait aucun pacte de quelque nature.

Je vous souhaite un prompt rétablissement et vous assure de ma profonde sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
sheras




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

Sir Fairlane, mon respect pour vous est immense mais s'il y a une chose que je n'aime pas chez l'étre humain c'est la capacité a jouer avec la sincérité.
Belles sont les paroles mais si une sympathie est vraiment réelle alors l'étre humain fait toujours quelque chose pour aider son prochain.

Je me suis battu pour que les deux alliances cessent de se taper sur la tete...
Je me suis présenté a vous... Aimablement et respectant une politesse normale.

Mais il m'est fort désagréable de m'entendre dire que je suis pas assez bon pour gérer mes flottes.

J'ai une régle dans tous les jeux auquel je joue... C'est le respect des plus faibles.
Que le gars est une immense flotte a quai et des ressources en pagaille ne me donne pas forcément le droit d'aller lui taper dessus.
Je regarde si celui ci est plus haut gradé que moi. Si c'est le cas j'attaque si c'est pas le cas je laisse.
Vous etes pour la majorité d'entre vous des gradés top 400...
Je ne ferais plus de manière désormais. J'attaquerais quitte a me faire lourder chaque jours.
Je vais pourrir la vie de ceux qui m'attaque.

J'en suis désolé mais c'est comme ca si on ne fait rien.
Pour info je ne fais plus parti de la MC.
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Re,

je vais faire court.

quand un gars de mon ally se fait rc sa flotte j utilise des termes beaucoup moins diplomates que ceux que j'ai utilisés pour toi.

tous ont le droit de faire ce qu ils veulent, raideurs, mineurs, pompistes...^^ et d attaquer qui bon leur semble, même ceux qui laissent à quai et qui sont moins bien classés qu'eux.

le seul bémol est que je demande aux membres de ne pas raider à perte un adversaire et dans la mesure de leurs moyens, de ne pas se faire rc leur flotte.

changer ton pseudo ou d alliance ne t eviteras pas de te faire raider si tu laisses ta flotte à quai quand tu n es pas au jeu.

sur ce bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

ha ouè moi je suis classé 25ème flotte tu veu dire que je dois taper les 24 premier ?


bah toi tu doit vraiment tenmerdé sur ce jeu mon pauvre .....
Revenir en haut Aller en bas
sheras




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:56

D'accord pas de soucis.
Désormais je comprendrais mieu l'état d'ésprit de ce jeu.
Juste une chose... un dernier truc.
Quels sont vos objectifs dans ce jeu?
Etre toujours a la meme place dans un classement? Ou devenir les plus forts?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Devnir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Fairlane
Admin
Fairlane


Messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 58

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

non Crazy, toi c est devenir plus beau ! ca c est un vrai challenge lol!

moi c'est devenir le plus gros boulet du béta1 geek
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mcp.forum-actif.net
BOF




Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 47

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:56

ba bof moi je voudrai bof dans le jeu car j'adore bof et le bof c'est bof donc je veus bof et super bof
je crois bof que mon bof est de devenir un vrai bof
Revenir en haut Aller en bas
Crazy raideur
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

Fairlane tes sur que tu l'est pas déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shéras de Monte Cristo Wing. Empty
MessageSujet: Re: Shéras de Monte Cristo Wing.   Shéras de Monte Cristo Wing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shéras de Monte Cristo Wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLIQUER SUR L'IMAGE A DROITE :: Partie Publique :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser